samedi 18 mai 2013

Des fleurs "balançoires"



2 commentaires:

  1. Hello, j'ai l'impression que nos univers ne sont pas trés éloigné .... je te donne mon autre site (j'ai pas voulu tout mélanger ....) mylittlepotager.fr
    Je pense que ça va te plaire ... Bravo pour tes céramiques .... trés prometteur. En tant qu'archi tu as forcément le sens des proportions ... en général les archi qui se mettent à la céramiques font de trés jolies choses !! Je pense me professionnalisé dès septembre pour entamer une production digne de ce nom à suivre donc... A bientôt. H

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci beaucoup c'est très gentil à toi ! J'ai justement pensé la même chose quand j'ai vu tes créations !!!
    C'est bien que tu veuilles en faire ton métier car je pense que tu as beaucoup de succès ! Et avec ton autre activité aussi. Tes bacs sont ingénieux ! Et en plus ce qui me plait beaucoup, est que ce soit recyclé ! Bravo !
    C'est cool on pourra échanger sur nos expériences alors ! Bises Marimari

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ?